samedi 1 août 2015

Premier test des fonctions massage et blower

Vu que j'étais un peu impatient de tester les fonctions spas, je branchais ce samedi les coffrets électriques provisoirement.




Tout avait l'air normal sauf qu'au bout de deux minutes, le blower s'éteignit. Impossible de le rallumer. Il était chaud au toucher. Le SAV de Boospa était fermé pendant le weekend. En cherchant sur le web, la seule chose que je trouva, était que ce type de blower avait une fonction de sécurité qui l'éteignait lorsque celui-ci chauffait. Mais j'avais un doute personnel sur cette explication car il était resté en fonctionnement très peu de temps.

D'autre part, le circuit massage fuyait, encore plus quand il était en fonctionnement. J'étais en train de réaliser que du pvc souple pour ce type de montage massage n'était pas adaptée. En effet, la pression d'eau faisait que l'ensemble bougeait. J'ai essayé de colmater les fuites mais sans succès.


Il fallait donc que je refasse la connexion finale avec du pvc rigide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire