jeudi 16 juillet 2015

Nouvelle couche de gelcoat pour masquer les taches paillettes

Vu que j'étais peu fier du rendu paillette et des taches laissées par celle-ci, trois jours plus tard je décidais de les masquer par une nouvelle couche de gel coat gris appliquée au rouleau.

 AVANT

 APRES


Pour information, j'ai occulté une opération. Normalement j'aurais du poncer toutes les surfaces que je souhaitais repeindre. En effet, la dernière couche étant constituée de styrène paraffiné, celle-ci n'était pas adaptée à recevoir une nouvelle couche.

Comme on dit, qui vivra verra....dans le sens on verra bien combien de temps cela restera en place.
En sachant que de toute façon, je reprendrai pendant un hiver une nouvelle peinture et cette fois-ci si possible avec un pistolet à paillette opérationnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire