samedi 25 juillet 2015

Mise en eau de la piscine

Quand on a commencé à ajouter de l'eau dans la piscine, on ne pensait pas à ce qui allait être révélé.
D'ailleurs, mon fils avait déjà mis ses jouets dans l'eau. La piscine pour lui était fonctionnelle.


L'eau était verte comme on l'avait décidé ..... par contre il y avait plusieurs fuites au niveau filtration et massage.
J'ai essayé de les colmater avec de la colle PU et de l'adhésif car je souhaitais que l'on puisse profiter de notre piscine. Si je devais refaire ces connexions, il fallait que je vide la piscine obligatoirement.

Sur la partie filtration, j'avais une légère fuite en admission.
Sur la partie massage, j'avais une fuite au niveau refoulement. Ce qui était inquiétant car le circuit n'était pas sous pression.



Mais bon on avait un coin d'eau pour se rafraichir et c'est ce qui comptait avec l'arrivée du mauvais temps.... En effet, la mise en eau avait été faite au début de cette période ou les grosses chaleurs ont disparu pour laisser place à des orages et pluies qui s'étendirent sur une dizaine de jours.

Ah bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire