lundi 11 avril 2016

Les beaux jours arrivent...

Pour tout vous dire, j'ai du attendre les vacances scolaires du mois d'avril pour avancer les travaux autour de mon spa-jacuzzi.

Principalement, il me restait à faire une terrasse en bois, un habillage, dissimuler ainsi que protéger les éléments électriques tels que la filtration, le massage, le blower par un local ou un abris.

J'avais fait établir plusieurs devis pour le bois et finalement j'obtins une offre très intéressante de la part de Gedimat à Lacanau.

Le hic c'est qu'il fallait que j'aille chercher le bois sur place. Le petit camion benne loué par Super-U derrière chez moi fit l'affaire et en une matinée le bois était chez moi.



Pour la mise en place de la terrasse, j'avais récupéré des infos à droite et à gauche. Techniquement il n'y avait pas de grosses difficultés, la partie la plus tendue et demandant peut-être un peu d'expérience était l'habillage du spa ainsi que le local. En famille et avec l'aide précieuse de mon pote maçon, normalement on devait s'en sortir.

Le truc c'est que la première semaine des vacances fut assez pluvieuse. On se donna rendez-vous la semaine du 18 avril quelques jours de beaux temps étaient prévus et ca serait plus agréable de bosser au sec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire